Disponible en ebook sur la boutique iPaginastore, plus de 300 pages, en format epub, iPad, PC ou Mac.
Pour soutenir le projet iPaginatif, 13 auteurs ont donné de leur temps pour vous concocter un magnifique cadeau d'Halloween. Des nouvelles à pleurer parfois.
Au-delà du plaisir de la lecture, faites un geste en faveur de ce mouvement. Les auteurs ont accepté que tous leurs droits soient reversés à iPagination pour soutenir les futures éditions de leurs membres. Si le nombre de ventes ebook est suffisant, il n'est pas impossible que le livre sorte en version papier.
Même sans liseuse, il est possible de lire "Fantômes" sur votre ordinateur. Il suffit de télécharger Calibre, un logiciel libre et gratuit permettant de lire les ebooks sur PC.
Bientôt dans votre bibliothèque !
Je commande.
Extrait :
J’avais à peine six ans lorsque pour la première fois, j’interceptai le courrier de ma mère. Debout derrière l’écritoire dont la tablette me sciait le bas du menton, j’observais sous toutes leurs coutures les lettres distribuées en cette fin de matinée. Ma mère ne les ouvrirait qu’en début d’après-midi et à cette heure-là, j’aurai déjà repris le chemin de l’école. Je ne comprenais pas son besoin impérieux de s’isoler pour accomplir cette besogne si triviale que de décacheter des enveloppes : se munir d’un coupe-papier, le glisser avec habileté sous le rabat et d’un geste désinvolte, l’agiter d’arrière en avant avec ce petit froissement qui me faisait saliver de curiosité.